SAISON 2020
La Belle Epoque vous accueille du
03.04.2020 au 27.09.2020


Théâtre de rue 2020
Durant le festival de rue d'Aurillac, la location est de 5 nuits minimum
Du 18.08.2020 au 23.08.2020

Location Propriété Calme Chambres d'Hôtes Golf Lac Cantal

La Belle Epoque, une propriété de charme dans le Cantal

Dans un parc de 1 ha,
clos de grandes haies naturelles, venez découvrir la propriété de la Belle Epoque qui a bénéficié d'une rénovation totale et soignée

Pour vous accueillir, cinq chambres d'hôtes de charme

À l’origine de notre bâtisse,
l’une des plus anciennes fermes du villageD’importants travaux de restauration et d’aménagement ont permis de conserver ce patrimoine traditionnel. Nous avons choisi de beaux matériaux, toiture schiste, murs et murets en pierre. Vous apprécierez le calme et l'authenticité de nos chambres d’hôtes.

"Autrefois, dans les campagnes, les populations vivaient en autarcie. Les paysans cultivaient les céréales et fabriquaient leur pain sur place. Nous avons toujours un four à pain en état de marche. Sur la propriété, deux châtaigniers bicentenaires donnent encore d’excellents fruits. Les paysans produisaient tous les biens de consommation, même le chanvre pour tisser la toile."

Nous bénéficions d'une situation géographique idéale : Golf de Haute Auvergne à 2 mn, Aérodrome à 7 km, Lac de Saint-Cantalès à 8 km, Karting de Pers à 12 km...

Nos Chambres d'Hôtes

L'Atelier
4 pers.

Le Cantou
7 pers.

Le Jardin
2 pers.

Le Pradel
4 pers.

Le Pré
4 pers.

 

ACCÉDER AUX CHAMBRES D'HÔTES Nos logements sont équipés d'un espace cuisine et, pour votre confort, nous avons choisi de grands lits de qualité (180x200). Pour votre relaxation, nous avons équipé les douches à l'italienne de jets massants. Nous avons créé une ambiance reposante et contemporaine.
Nous avons conservé les charpentes traditionnelles apparentes. Depuis votre salon, vous apercevrez la prairie colorée de fleurs sauvages.

Dés les premiers beaux jours, vous profiterez de la terrasse de nos chambres d’hôtes dans le Cantal (15).

La Table d'Hôtes 

À la Belle Epoque, c'est la maîtresse de maison, Marinette Rouquier, qui est aux fourneaux. 
Les plats régionaux et spécialités locales seront à l'honneur !

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS